— Sommaire — |
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I - |
Introduction |
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II - |
L'image sur le web |
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II - 1 - |
Les formats utilisés |
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II - 2 - |
L'image matricielle et l'image vectorielle |
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II - 3 - |
L'image sur le web |
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II - 4 - |
Conclusion |
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III - |
Le format GIF |
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III - 1 - |
Un peu d'histoire |
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III - 2 - |
Les bases du format GIF |
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III - 3 - |
La transparence et l'entrelacement |
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III - 4 - |
L'optimisation de l'image GIF |
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III - 5 - |
L'image GIF animée |
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III - 6 - |
Conclusion |
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IV - |
Le format JPEG |
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IV - 1 - |
Un peu d'histoire |
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IV - 2 - |
Les bases de la compression JPEG |
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IV - 3 - |
L'optimisation de l'image JPEG |
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IV - 4 - |
Les limitations du format JPEG |
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IV - 5 - |
Le format JPEG 2000 |
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IV - 6 - |
Conclusion |
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V - |
Le format PNG |
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V - 1 - |
Un peu d'histoire |
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V - 2 - |
Les deux formats PNG |
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V - 3 - |
Le rôle du logiciel de dessin |
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V - 4 - |
Le format PNG-8 et l'image hybride |
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V - 5 - |
L'avenir du format PNG sur le web |
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V - 6 - |
Conclusion |
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VI - |
Le format SWF (Flash) |
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VI - 1 - |
Un peu d'histoire |
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VI - 2 - |
Flash et l'image fixe |
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VI - 3 - |
Flash et l'importation |
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VI - 4 - |
Conclusion |
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VII - |
Le format SVG |
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VII - 1 - |
Un peu d'histoire |
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VII - 2 - |
Le fonctionnement du format SVG |
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VII - 3 - |
L'avenir du format SVG sur le web |
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VII - 4 - |
Conclusion |
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VIII - |
L'image vectorielle et le format PDF |
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VIII - 1 - |
Un peu d'histoire |
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VIII - 2 - |
Le format PDF sur le web |
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VIII - 3 - |
Le format PDF et l'image vectorielle |
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VIII - 4 - |
Conclusion |
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IX - |
Stratégie de création des images (dessin au trait) |
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IX - 1 - |
Introduction |
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IX - 2 - |
L'image issue d'un tableur |
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IX - 3 - |
L'image numérisée |
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IX - 4 - |
L'image créée par logiciel |
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IX - 5 - |
Conclusion |
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X - |
Stratégie de création des images (tons continus) |
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X - 1 - |
Introduction |
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X - 2 - |
Le cas d'une photographie |
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X - 3 - |
Le cas d'une image hybride |
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X - 4 - |
Le nettoyage d'un fond |
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XI - |
Conclusion |
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XI - 1 - |
Les formats |
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XI - 2 - |
La stratégie |